Stanozolol oral (Winstrol)
Voici les 7 résultats
Effets du Stranozolol
1. La capacité de donner à l’athlète une musculature de qualité et de relief. Sur le cours de stanozolol, il ne faut pas s’attendre à une augmentation rapide des muscles. Mais leur qualité s’exprimera au maximum. Dessin idéal, veineux externe. Que pourrait désirer de plus l’athlète ?
2. Minimiser les dépôts de graisse et les accumulations de liquide. De nombreux athlètes ont injecté ce médicament dans les ligaments avec d’autres stéroïdes, précisément à cause de cette caractéristique.
3. Augmentation de l’appétit.
4. Action androgène et anabolique élevée.
5. L’absence de pobochek
6. Manifestation maximale de l’endurance et de la force physiques.
7. Un élan d’activité vitale.
8. Absence de fatigue.
9. Augmentation de l’efficacité.
Cours de Stanozolol en solo, utilisation et dosage
En règle générale, Winstrol est en demande sur le cours de séchage, car il aide un athlète à construire un tas de muscles qualitativement séché. En raison de l’absence d’accumulation de graisse et d’eau, il est possible de juger de la demande de l’athlète sur un cycle de vinstrol.
Winstrol comme à prendre, vous pouvez apprendre de notre article, ainsi que des instructions avec lesquelles le stéroïde est vendu. Avant d’utiliser le médicament, l’athlète doit être aussi préparé que possible. La durée minimale d’exercice doit être d’au moins 4 ans. La santé doit être au plus haut niveau. La présence de maladies chroniques est inacceptable. Le cours prévoit le respect de la nutrition sportive. Ceci est nécessaire pour maximiser l’efficacité et le rendement.
– La dose journalière recommandée pour l’injection de Winstrol est de 50 mg.
– En comprimés – 30 mg
– La durée du stanozolol est de 5 à 8 semaines.
– À la fin du cours, l’athlète doit penser à la thérapie post-cours, qui aidera à prévenir l’effet de recul et à ramener les caractéristiques physiologiques du corps à la normale.
Les injections doivent être placées à différents endroits. Cela est nécessaire pour que le médicament soit distribué uniformément dans le sang et les fibres musculaires. Au cours de la première semaine de cours, les athlètes commencent à observer une activité accrue, ce qui a pour effet d’augmenter le nombre de pressions. L’athlète cesse de penser à la fatigue. L’énergie qu’il dégage monte en flèche.
Le Winstrol en conjonction avec d’autres stéroïdes
Il est utilisé pour maximiser l’efficacité et minimiser les aspects négatifs. Les meilleurs stéroïdes à combiner avec le Winstrol sont : la méthandiénone et l’anapolone. Dans ce cas, le Winstrol contribue à l’effet anabolisant du second stéroïde.
Que fait le Winstrol (Stanozolol) ?
Critiques sur le Winstrol
Les athlètes de Winstrol reviews parlent de minimiser l’accumulation de graisse, ce qui fait que le médicament est considéré comme le meilleur sur le parcours de séchage. En outre, les athlètes notent la qualité des muscles nouvellement construits.
Vous pouvez acheter le vinstrol dans notre magasin, qui a longtemps été prouvé sur le côté positif du marché des stéroïdes.