Anti Estrogen for sale online - Steroids in USA | Hulk RoidsAntiöstrogen online zu verkaufen - Steroide in Deutschland | Steroiden KaufenAnti estrogeno in vendita online - Steroidi in Italia | Hulk RoidsAnti Estrógeno venta online - Esteroides en España | Hulk RoidsAnti Estrogénio para venda online - Esteróides em Portugal | Hulk RoidsAnti estrogeeni myytävänä verkossa - Steroidit Suomessa | Hulk RoidsAnti-östrogen till salu på nätet - Steroider i Sverige | Hulk RoidsAnti østrogen til salgs på nett - Steroider i Norge | Hulk RoidsAnti-østrogen til salg online - Steroider i Danmark | Hulk RoidsAnti oestrogeen online te koop - Steroïden in Nederland | Hulk RoidsPrzeciw estrogenom na sprzedaż online - Sterydy w Polsce | Hulk Roids

Steroids For Sale

Anti-œstrogène

Voici les 24 résultats


Les anti-œstrogènes et les inhibiteurs d’aromatase les plus populaires !
Les anti-œstrogènes et les inhibiteurs d’aromatase sont deux catégories de médicaments couramment utilisés en musculation pendant et après une cure de stéroïdes anabolisants. Parfois, même les athlètes assez expérimentés ont tendance à confondre les médicaments anti-œstrogènes (en abrégé – PA) avec les inhibiteurs (bloqueurs) de l’aromatase (en abrégé – IA). Dans le sens le plus général, la principale différence entre eux est que les premiers sont utilisés dans la grande majorité des cas – après un cycle de stéroïdes et en PCT (post cycle therapy), tandis que les seconds – directement pendant la cure de stéroïdes elle-même, pour résoudre des problèmes bien spécifiques.. Les inhibiteurs (bloqueurs) d’aromatase les plus courants sont les suivants:

Anastrozole
Letrozole
Exemestane

Leur but fonctionnel dans le bodybuilding est de prévenir et de traiter les premiers signes de gynécomastie et d’autres complications liées aux œstrogènes (accumulation de liquide, augmentation de la pression), qui, avec des degrés de probabilité variables, peuvent se faire sentir en cas d’utilisation de stéroïdes aromatisés (Testostérones, Méthandienone et autres). Les IA ne sont jamais utilisés à des fins de PCT !

Les antioestrogènes les plus populaires sont :

Tamoxifène
Clomid

Contrairement aux bloqueurs d’aromatase, ils ne sont presque jamais utilisés pendant le cycle. La solution la plus optimale serait leur utilisation pour les buts et objectifs de la thérapie post-cycle, puisqu’ils contribuent à la restauration de la sécrétion de testostérone supprimée par les stéroïdes dans le corps de l’athlète, tout en ayant des effets anti-œstrogènes.

Comment ces deux groupes de médicaments sont-ils utilisés ?
Bloqueurs d’aromatase
Les IA sont utilisés directement au cours du cycle des stéroïdes, lorsque l’athlète prend des stéroïdes qui ont tendance à se transformer en œstrogènes. Il s’agit généralement de tous les types d’esters de testostérone, de méthandiénone et autres. En général, le besoin de ces stéroïdes est déterminé en effectuant des tests pour déterminer le niveau d’œstradiol, après quoi le besoin et le dosage de leur prise prophylactique sont déterminés. Souvent, la prise prophylactique d’Anastrozole et de Letrozole est effectuée à des doses de 0,25-0,5 mg tous les 3-4 jours, à partir de la première ou de la deuxième semaine du cycle et jusqu’à ce que tous les stéroïdes soient éliminés de l’organisme. L’exémestane est utilisé avec la même fréquence, mais à des doses de 12-25 mg. Ainsi, dans le cas de médicaments “courts”, comme la Méthandienone, la prise d’IA doit être terminée immédiatement après la prise de la dernière pilule, et dans le cas de stéroïdes “longs” (par exemple, l’Enanthate de Testostérone ou le Sustanon), la prise de bloqueurs d’aromatase est nécessaire 2 semaines de plus après les dernières injections jusqu’à ce que le CAA soit complètement éliminé du corps. Dans le cas où les premiers signes de gynécomastie se sont déjà manifestés, l’IA doit être pris comme suit : Anastrozole (1 mg par jour), Letrozole (2,5 mg par jour) et Exemestane (25 mg par jour) jusqu’à l’élimination des symptômes, après quoi la posologie doit être réduite au minimum …. Il convient de noter que dans les cas particulièrement avancés, même des médicaments aussi puissants peuvent être inutiles.

Médicaments anti-œstrogènes
L’objectif de la TAP, comme nous l’avons déjà indiqué, est de restaurer la sécrétion naturelle de la propre testostérone de l’athlète après le cycle de stéroïdes, qui est supprimée à la suite de l’utilisation de SAA. Ces interventions sont généralement appelées “thérapie post-cycle” ou “PCT”. Les doses de tamoxifène peuvent varier entre 10 et 30 milligrammes par jour, tandis que celles de Clomid se situent entre 25 et 100 milligrammes par jour, et elles peuvent varier au cours de la période de PCT (par exemple, des doses les plus élevées au début et les plus faibles à la fin). Cela dépend largement de la durée, des doses et du nombre de stéroïdes anabolisants utilisés pendant la cure. La durée de la PCT peut être de 2 à 4 semaines. Par ailleurs, il convient de noter que Le tamoxifène n’est jamais utilisé comme thérapie post-cycle après l’utilisation de stéroïdes progestatifs.: Deca (Nandrolone), Trenbolones et Oxymetholone car cela peut provoquer des effets secondaires indésirables. Dans ces cas, le Clomid est toujours utilisé.

Notre magasin en ligne propose à ses clients des médicaments de qualité et éprouvés. Tout le monde peut acheter des anti-œstrogènes et des inhibiteurs d’aromatase, quel que soit son lieu de résidence. Nous livrons partout en France.

Pour tout conseil, ainsi que pour obtenir des réponses à toutes vos questions, veuillez nous écrire en vous rendant sur notre page Contactez-nous.

Style switcher RESET
Color scheme