Perte de cheveux
Voici les 4 résultats
Achetez des pilules contre la perte de cheveux en France aujourd’hui !
La dihydrotestostérone est une hormone androgène responsable du développement des caractéristiques masculines telles que la voix et les poils du corps. Par conséquent, l’augmentation de la dihydrotestostérone (DHT) qui va de pair avec l’utilisation de certains stéroïdes peut parfois entraîner une perte de cheveux. Afin de réduire le risque de cet effet secondaire, les utilisateurs de stéroïdes prennent des pilules contre la chute des cheveux en même temps que leur cycle de stéroïdes.
Types de pilules contre la perte de cheveux
Il existe deux principaux types de pilules qui sont les plus efficaces pour traiter la perte de cheveux. Il s’agit des médicaments qui contiennent du Dutastéride, ou des médicaments qui contiennent du Finastéride. Ces substances sont toutes deux des inhibiteurs de la réductase, qui réduisent cet effet secondaire en diminuant le niveau d’activité androgénique dans la peau et le cuir chevelu. Les inhibiteurs de la réductase ne sont applicables qu’avec la testostérone, la méthyltestostérone et la fluoxymestérone. Ces trois médicaments sont convertis en puissants dérivés de la dihydrotestostérone par l’enzyme réductase.
Comment fonctionnent les inhibiteurs de la réductase ?
Le finastéride est un inhibiteur de la 5α-réductase, en particulier des isozymes de type II et III. Lorsque la 5-réductase est inhibée, le Finastéride empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Les isozymes de type II et III entraînent une diminution du taux de DHT sérique d’environ 65-70%, et dans la prostate, le taux de DHT peut atteindre 85-90%, là où il y a une isozyme de type II. Contrairement aux inhibiteurs triples des trois isozymes de la 5a-réductase, comme le Dutastéride, qui peut réduire de plus de 99 % les niveaux totaux de DHT dans l’organisme, le Finastéride ne supprime pas complètement la production de DHT, car il n’a pas d’effet inhibiteur significatif sur l’isozyme 5α-réductase I, l’affinité de l’I étant 100 fois moindre que celle de l’II.
En clair, les études montrent que 0,1mg de Dutastéride réduit les niveaux de Dihydrotestostérone de la même manière que 5,0mg de Finastéride, soit environ -70%.
En ce qui concerne leur effet sur la densité des cheveux, 0,1 mg de Dutastéride a une efficacité similaire à celle de 5 mg de Finastéride et vous donne en moyenne +72 cheveux par 2,54 cm (1 pouce) autour du cuir chevelu.
Où puis-je acheter des pilules contre la perte de cheveux ?
Notre boutique en ligne propose à ses clients des médicaments de haute qualité et éprouvés pour le traitement de la perte de cheveux. Tout le monde peut acheter des produits contre la chute des cheveux, quel que soit son lieu de résidence, car nous livrons partout en France.
Pour tout conseil sur les produits que nous proposons à la vente, veuillez nous écrire en vous rendant sur notre page Contactez-nous.