Enanthate de méthénolone (Primobolan depot)
Voici les 8 résultats
Primobolan depot (achatsteroides.com) est une marque déposée du stéroïde anabolisant injectable énanthate de métanolone. L’éther est utilisé pour ralentir l’absorption. L’énanthate de méthanolone est absorbé dans le sang pendant environ 2 semaines. La méthénolone est un stéroïde anabolisant modéré, à faible androgénicité et sans œstrogénicité. Son effet anabolisant serait légèrement inférieur à celui de la nandrolone. Il est utilisé sur le séchage, lorsqu’il est nécessaire d’ajouter un peu de muscle et d’augmenter le séchage.
Histoire : Enanthate de méthénolone
La méténolone a été décrite en 1960. La société Squibb a commencé à produire une injection en 1962. Puis il y a eu des comprimés de 20 mg. La même année, Schering a reçu les droits de fabrication et a commencé à le mettre sur le marché sous le nom de Primobolan. Le Primobolan a toujours été identifié comme un stéroïde européen, et a été vendu dans les années 1960 et 1970 en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en France, aux Pays-Bas et en Finlande. Avant 1993, Schering injectait également de l’acétate de méthénolone. Il était très populaire parmi les athlètes de compétition. Le Primobolan depot est maintenant disponible en France sur commande spéciale au nom d’un médecin. Le Primobolan était prescrit en cas de perte de masse musculaire à la suite d’opérations, d’infections, de maladies de longue durée, d’une thérapie agressive avec des médicaments corticoïdes ou à la suite d’une malnutrition, et dans certains cas, il était utilisé pour traiter l’ostéoporose et le cancer du sein. Ce stéroïde a été utilisé pour augmenter le poids des nourrissons dont le poids est inférieur à la normale, sans aucun effet secondaire. Les athlètes apprécient son effet anabolisant, sa faible androgénicité et l’absence d’œstrogénicité, ce qui en fait la préparation convoitée pour construire des muscles secs sans effets secondaires. Bien que le dépôt ait montré un haut niveau de sécurité, Schering l’a retiré de la plupart des marchés. Désormais, il est vendu en Espagne, en Turquie, au Japon, au Paraguay et en Équateur. ce qui en fait une préparation convoitée pour la construction de muscles secs sans effets secondaires. Bien que le dépôt ait montré un haut niveau de sécurité, Schering l’a retiré de la plupart des marchés. Désormais, il est vendu en Espagne, en Turquie, au Japon, au Paraguay et en Équateur. ce qui en fait une préparation convoitée pour la construction de muscles secs sans effets secondaires. Bien que le dépôt ait montré un haut niveau de sécurité, Schering l’a retiré de la plupart des marchés. Il est maintenant vendu en Espagne, en Turquie, au Japon, au Paraguay et en Équateur.
Formes du produit : Primobolan depot
Schering met en vente primobolan depot en ampoules de 1 ml avec une concentration de 100 mg d’énanthate de méthénolone. La composition et le dosage des autres sociétés peuvent varier.
Caractéristiques structurelles : Enanthate de méthénolone
Méthénolone – dihydrotestostérone modifiée. Elle se distingue par l’ajout d’une double liaison entre les C 1 et 2, qui permet de stabiliser le groupe 3-céto et d’augmenter l’anabolisme, et par l’ajout d’un groupe 1-méthyle qui protège le stéroïde du métabolisme dans le foie. Dans le dépôt de primolobane, un ester d’énanthate est attaché à la méthénolone via un groupe 17-bêta hydroxyle. Les stéroïdes estérifiés sont moins polaires que les stéroïdes libres, et sont absorbés plus lentement à partir du site d’injection. En passant dans la circulation sanguine, l’éther est séparé et une méthénolone libre circule dans le sang. Les stéroïdes estérifiés ont été conçus pour prolonger l’effet thérapeutique après l’injection, pour que les injections soient moins fréquentes que celles des stéroïdes libres.
Effets secondaires œstrogéniques : Enanthate de méthénolone
La méthénolone ne s’aromatise pas et n’a pas d’activité œstrogénique. Les anti-œstrogènes ne sont pas nécessaires, les personnes sensibles ne ressentiront pas la manifestation de la gynécomastie. Normalement, les œstrogènes provoquent une rétention d’eau, mais avec ce stéroïde, un corps de qualité se développe sans excès de liquide. Pendant la cure, l’athlète ne remarquera pas une forte augmentation de la pression sanguine, puisque cet effet est associé aux œstrogènes et à la rétention d’eau. La méthénolone est le stéroïde le plus populaire pour le séchage, lorsque les principaux problèmes sont la rétention d’eau et de graisse.
Effets secondaires androgènes :
La méthénolone est classée comme anabolique, mais des effets secondaires androgènes sont toujours possibles. Il peut s’agir d’une augmentation de la graisse de la peau, de l’acné, de la croissance des poils sur le corps et le visage. Des doses élevées sont susceptibles de les provoquer. Les stéroïdes anabolisants peuvent aggraver la chute des cheveux chez les hommes. Les femmes doivent en outre se souvenir des effets virilisants potentiels des SAA. Il peut s’agir d’un durcissement de la voix, de règles irrégulières, de modifications de la structure de la peau, de la croissance des poils du visage et d’une augmentation du clitoris. La méthénolone est un stéroïde très doux et les effets secondaires androgènes graves ne sont possibles qu’à des doses élevées. Les femmes trouvent souvent acceptable d’utiliser la méthénolone pour améliorer leur physique.
Effets secondaires (hépatotoxicité):
La méthénolone n’est pas considérée comme un médicament hépatotoxique. Les études n’ont pas provoqué de changements notables dans les paramètres du stress hépatique aux doses thérapeutiques. Ce stéroïde a une certaine capacité à résister à son métabolisme dans le foie. Le décès par insuffisance hépatique d’un patient âgé ayant pris de la méthénolone a été enregistré, bien qu’il s’agisse apparemment d’un cas isolé.
Effets secondaires (système cardiovasculaire):
Les AAS peuvent avoir un effet néfaste sur le cholestérol sanguin. Il peut s’agir d’une diminution du taux de “bon” cholestérol HDL, d’un déplacement de la balance vers le risque d’athérosclérose. L’effet relatif des SAA sur les lipides dépend de la dose, de la voie d’administration, du type de stéroïde et du niveau de résistance au métabolisme hépatique. La méthénolone a un effet négatif plus important sur le contrôle hépatique du cholestérol que la testostérone ou la nandrolone, en raison de sa structure non aromatisante, mais cet effet est plus faible que celui des médicaments 17-alpha alkylés. Les AAS peuvent avoir un impact négatif sur la pression artérielle et les triglycérides, réduire la relaxation de l’endothélium vasculaire, provoquer une hypertrophie ventriculaire, augmentant potentiellement le risque de maladie cardiovasculaire et de crise cardiaque. Pour réduire la charge sur le système cardiovasculaire, il est recommandé de minimiser la consommation de graisses saturées, de cholestérol et de glucides simples pendant le cours d’AAS. Il est recommandé d’utiliser des additifs, tels que l’huile de poisson, le stabilisateur de lipides ou des produits similaires.
Suppression de la testostérone : Enanthate de méthénolone
Tous les AAS aux doses requises pour la construction musculaire inhibent la production endogène de testostérone. Sans intervention stimulant la production de substances de testostérone, le taux de testostérone reviendra à la normale dans les 1 à 4 mois suivant le cours. Notez qu’en cas d’hypogonadisme hypogonadotrope prolongé, celui-ci peut évoluer vers un hypogonadisme secondaire et nécessiter une intervention médicale. Primobolan depot à un dosage modéré de 100-200 mg a un faible effet sur la production endogène de testostérone. La suppression de la testostérone lors de l’utilisation de la méthénolone peut être beaucoup plus faible que lors de l’utilisation d’autres médicaments et une récupération prolongée après le traitement peut ne pas être nécessaire.
Admission (pour les hommes):
À des fins médicales, la dose maximale est de 200 mg par jour. La dose habituelle pour améliorer le physique est de 200-400 mg par jour, pendant 6-12 semaines. Ce niveau est suffisant pour un effet anabolisant sensible, bien qu’il ne faille pas s’attendre à une forte augmentation de la masse. À des dosages élevés, 600 mg ou plus, les effets secondaires seront trop perceptibles. Le Primabolan est bon pour le séchage. En raison de sa nature modérée, le Primobolan est généralement utilisé en combinaison avec d’autres médicaments. En séchage, il est combiné avec de l’halotestin ou du trenbolone. Cette combinaison augmente le volume et améliore l’aspect des muscles. Les combinaisons de médicaments non aromatisants sont populaires parmi les bodybuilders en compétition. Elle est également combinée à la testostérone ou à la boldénone lors des cours de prise de masse.
Admission (pour les femmes):
Pour les femmes, il y a des limites à la prise de primabolan. Il ne peut pas être pris pendant la grossesse et avant la conception. Les athlètes peuvent utiliser 50-100 mg sans signes de virilisation. Il ne faut pas s’attendre à une augmentation rapide de la masse, l’augmentation de la masse sera lente et régulière. Certaines femmes peuvent combiner le primabolan avec le stanozolol depot (25mg deux fois par semaine) ou l’oxandrolone (7,5-10mg par jour) pour augmenter l’efficacité de la cure. Dans ce cas, vous devez vous assurer que le dosage total ne sera pas trop élevé.
Disponibilité:
La situation de l’énanthate de méthénolone est similaire à celle de l’acétate de méthénolone. Il est limité à la vente sur le marché légal. Il est vendu principalement en Espagne et en Turquie. Il y a beaucoup de contrefaçons de ces médicaments, il faut donc être prudent lors de l’achat. L’énanthate de méthénolone moldave appelé primobol est également disponible en ampoules de 1 ml avec une concentration de 100 mg..