Clenbuterol for weight loss - hulkroids.netClenbuterol for weight loss - steroidenkaufen.comClenbuterol for weight loss - comprare-steroidi.comClenbuterol for weight loss - comprar-esteroides.comClenbuterol para perda de peso - compraresteroides-pt.comKlenbuterolin laihtuminen - ostaasteroideja.comClenbuterol för viktminskning - kopa-steroider.comClenbuterol for vekttap - kjopesteroider.comClenbuterol til vægttab - kobesteroider.comClenbuterol voor gewichtsverlies - steroidenkopen.comClenbuterol na odchudzanie - kupsterydy.com

Steroids For Sale

Chlorhydrate de clenbutérol (Clen)

Voici les 7 résultats

Clenbuterol pour la perte de poids
Le clenbutérol est un médicament qui appartient au groupe des stimulants des bêta-adrénorécepteurs du deuxième type (bêta-2-agonistes), qui sont situés dans les bronches. La composition comprend du chlorhydrate de clenbutérol.

Produit sous deux formes :

Comprimés . Contiennent 0,02 mg de principe actif.
Sirop . 5 ml contient 0,01 mg de principe actif.

Description de la préparation
En raison du fait que le clenbutérol a un effet stimulant sur les récepteurs bêta-adrénergiques des bronches, les bronches se dilatent en raison de la relaxation des muscles bronchiques (action bronchodilatatrice). En outre, le médicament dilue les expectorations, de sorte qu’elles sont mieux excrétées par les voies respiratoires (effet mucolytique). Comme effets secondaires, il agit sur les bêta-adrénorécepteurs du coeur (accélère sa contractilité et augmente le pouls) et de l’utérus (détend les muscles de l’utérus).
Le mécanisme d’action du clenbutérol pour la perte de poids
Les récepteurs bêta ne se trouvent pas seulement dans le cœur, l’utérus et les bronches, un certain nombre d’entre eux sont situés dans les muscles et le tissu adipeux. Lorsque le médicament pénètre dans ces zones, une certaine réaction chimique est déclenchée. Le clenbutérol affecte ces récepteurs, accélérant leur travail. Dans ce cas, la substance cyclique adénosine monophosphate est libérée, ce qui est la source d’énergie. Il favorise l’activation des enzymes responsables de la combustion de l’excès de tissu adipeux.

En outre, le clenbutérol stimule la production des hormones adrénaline et norépinéphrine, qui augmentent l’élimination des tissus adipeux de l’organisme. Et bloque également l’action de l’enzyme appelée lipoprotéine lipase, qui est responsable du dépôt de graisse, en relation avec laquelle la graisse ne s’accumule pas dans le corps.

Dans une mesure insignifiante, sous l’influence du médicament, il y a une augmentation de la production d’hormones thyroïdiennes (thyroxine, triiodothyronine), qui augmentent le métabolisme, contribuant ainsi à la perte de poids.

Le métabolisme total est accéléré par le médicament de 25 à 30 %.
Indications d’utilisation
Les indications pour l’utilisation du clenbutérol sont les suivantes :

Asthme bronchique, traitement de l’exacerbation ;
Asthme bronchique, prévention des crises ;
Bronchite obstructive ;
BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive).

Indications de l’utilisation du clenbutérol pour la perte de poids :

Brûlage de l’excès de graisse sur l’abdomen, les hanches et autres endroits prédisposés ;
Diminution du poids corporel ;
Diminution de l’appétit ;
Musculation (comme aide et pour accélérer le processus).

Contre-indications
Le clenbutérol présente un certain nombre de contre-indications, dans lesquelles il ne peut en aucun cas être pris :

Réactions allergiques au médicament ;
Tachycardie (palpitations cardiaques et pouls – plus de 90 battements par minute) ;
Tachyarythmie (augmentation du rythme cardiaque et irrégularité de la fonction cardiaque, avec des interruptions) ;
Thyrotoxicose (production excessive d’hormones thyroïdiennes) ;
Sténose (rétrécissement) de l’aorte dans la zone de sa connexion avec le ventricule gauche ;
Infarctus du myocarde en période aiguë (1-7 jours après la maladie) ;
Grossesse

Surdosage et effets secondaires
Les effets secondaires du médicament sont les suivants :

Maux de tête ;
Tremblements dans les mains, en particulier dans les doigts ;
Augmentation du rythme cardiaque ;
Violation du rythme cardiaque, apparition d’interruptions.
Sentiment d’anxiété et d’angoisse ;
Nausées ;
Réactions allergiques (éruption sur la peau, démangeaisons, rougeurs) ;
Sécheresse de la bouche ;
Diminution des chiffres de la pression artérielle.

En cas de surdosage de clenbutérol, ses effets secondaires sont aggravés, perte de conscience, vomissements, choc (pression sanguine inférieure à 60/40 mm Hg) peuvent s’ajouter. La conséquence d’une baisse de pression aussi importante peut être la mort.

Si de tels symptômes apparaissent, vous devez immédiatement appeler votre médecin et annuler le médicament.
Mode d’emploi du Clenbuterol
Le médicament est appliqué 2 fois par jour (le matin et avant le coucher). Pour une maladie légère, 0,01-0,02 mg par dose (1½ comprimé ou 5-10 ml de sirop). Dans un cas plus sévère, une dose unique peut être augmentée à 0,04 mg. Avec la diminution du rétrécissement des bronches et l’amélioration de la respiration, le dosage revient à la norme.

L’utilisation du médicament clenbutérol pour la perte de poids a ses propres caractéristiques. La durée du traitement est de 14 jours. Après cela, il faut faire une pause de 2 semaines, afin d’éviter de s’habituer aux récepteurs et de répéter la cure. En général, deux cures suffisent pour obtenir un effet. Le corps masculin nécessite un jour pas plus de 120-140 mg par jour, et la femme – 80-100 mgk. Pour que le médicament fonctionne et que les résultats soient perceptibles, il est nécessaire de combiner la prise avec un régime pour la perte de poids et l’effort physique.

Le cours de clenbutérol par jours :

1 jour – 20 mcg (0,02 mg) ;
2 jours – 40 mcg ;
3 jours – 60 mcg ;
4ème jour – 80 mcg ;
Jour 5 – 100 mcg ;
6-12 jours – 120 mcg (les femmes peuvent continuer avec 100 mcg) ;
Jour 13 – 80 mcg ;
Jour 14 – 40 mcg.

instructions spéciales
Le médicament ne doit pas être pris pendant la grossesse, car il affecte le tonus de l’utérus.

Le clenbutérol peut être utilisé avec des boissons alcoolisées, l’effet est pratiquement inchangé. Cependant, en cas de perte de poids, il est préférable d’exclure cette combinaison, car l’alcool empêche la combustion des graisses et sans le médicament.
Analogues du médicament
En cas d’intolérance au clenbutérol ou si le médicament ne peut être pris pour d’autres raisons, il peut être remplacé par des analogues. Il s’agit notamment du spiropent et du contraspasmin. Les annotations relatives à ces médicaments se trouvent dans l’emballage et décrivent leur application en détail

Style switcher RESET
Color scheme