Top 10 anabolic steroidsTop 10 anabole SteroideTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroidsTop 10 anabolic steroids

TOP 10 DES STÉROÏDES POUR GAGNER DE LA MASSE MUSCULAIRE

Le top 10  des stéroïdes anabolisants  présentés ci-dessous, ces médicaments se sont avérés efficaces dans la pratique, ce qui confirme leur popularité auprès des bodybuilders.

Précisons tout d’abord que les critères pour lesquels ces 10 médicaments ont été sélectionnés sont avant tout la prévalence chez les sportifs et l’efficacité de l’effet sur la croissance musculaire. Quelqu’un voudra probablement discuter de certains de ces médicaments, justifiant leurs arguments par des effets secondaires ou des caractéristiques du cours, mais, nous le répétons, ici les médicaments seront considérés comme les plus populaires parmi les utilisateurs et se sont révélés efficaces. D’autres revues conservatrices sont obtenues sur des médicaments très efficaces, mais, ils ne sont peut-être pas si répandus et le prix peut être exorbitant, ils ne tomberont donc pas dans ce top 10, et donc ce top 10 peut être qualifié de classique, réaliste et peut-être le plus objectif parmi la majorité des bodybuilders, alors voilà.

 

  1. Méthandiénone (Naposim, Dianabol, Alphabol, Metaprime)

La première place d’honneur de notre top 10 est probablement la drogue la plus populaire et la plus éprouvée depuis plusieurs décennies, la drogue connue de tous sous le nom d’argot « méthane ». Il est délivré sous le nom de Methandrostenolone et Dianabol. Les sociétés pharmaceutiques mondiales produisent cet anabolisant sous différentes marques, il y en a peut-être plus d’une douzaine, les plus courantes sont répertoriées dans le titre. Ce stéroïde est l’un des médicaments les plus efficaces et les plus abordables du marché.

Dans la plupart des pays, son chiffre d’affaires est limité, ainsi que d’autres stéroïdes anabolisants et n’est vendu que sur prescription d’un médecin, ce qui n’empêche pas de très nombreux vendeurs de distribuer le médicament “underground” via Internet. Quant à l’efficacité du médicament, elle est à un niveau suffisamment élevé, par exemple, après une cure de 1,5 mois, la prise de 20 mg de médicament par jour peut ajouter jusqu’à 10 kg de poids. Dans le même temps, vous perdrez certainement de 2 à 5 kg après la fin du cours, car le médicament favorise l’accumulation d’eau dans les muscles, néanmoins le résultat n’est pas mauvais. N’oubliez pas les effets secondaires de ce stéroïde, tels que la gynécomastie, la toxicité du médicament pour le foie et autres, qui sont souvent exagérés et se produisent, en règle générale, lorsque la posologie est dépassée.

  1. Testostérone (groupe de stéroïdes)

 Il s’agit d’un groupe d’anabolisants très populaires et courants parmi les constructeurs. D’après le nom du médicament, il est clair qu’il est basé sur l’un des esters de l’hormone testostérone. Tout le monde est conscient des effets anabolisants de l’hormone testostérone, ce médicament a également des effets anabolisants et favorise la masse musculaire, bien que son activité anabolique soit légèrement inférieure à celle du Dianabol, mais le médicament ne contribue pas à l’accumulation d’eau dans les muscles, et favorise également la combustion des graisses, il n’y a donc pratiquement aucun effet de retour en arrière. Il existe plusieurs types de médicaments à base d’esters de testostérone : le propionate de testostérone, l’énanthate de testostérone, le cypionate de testostérone et quelques autres. Le propionate de testostérone est souvent utilisé pour le séchage afin d’éliminer l’excès de graisse et de rendre les muscles plus proéminents tout en augmentant légèrement leur volume.

En raison de la forte activité androgénique, lors de l’utilisation du médicament, la probabilité d’effets secondaires tels que la gynécomastie, l’acné, l’alopécie et autres est plus élevée que celle du méthane, mais en même temps, il n’est pas si toxique pour le foie. Le médicament est injecté dans le corps et le cours est généralement combiné avec d’autres stéroïdes. Pendant le cours, il est obligatoire d’utiliser des médicaments anti-œstrogéniques pour minimiser les effets secondaires.

  1. Turinabol

 Ce médicament est très similaire dans sa composition et son effet à la méthandrosténolone. Mais il a quelques différences avec le méthane qui ont rendu ce médicament très populaire. La différence la plus fondamentale est l’absence d’effet de rétention d’eau dans le corps. D’après les retours des utilisateurs, l’effet de prise de masse n’est pas aussi rapide que le méthane, mais la masse musculaire est plus qualitative et avec un recul minimal. De plus, ce médicament est moins susceptible de manifester des effets secondaires, il n’y a presque pas d’aromatisation, c’est-à-dire que la probabilité de gynécomastie, d’acné, de calvitie et d’autres choses est très faible par rapport au dosage. La toxicité hépatique est à peu près la même que celle du Dianabol.

  1. Nandrolone (Deca-Durabolin)

 La nandrolone est un groupe de stéroïdes anabolisants injectables très populaires basés sur une substance appelée 19-nortestostérone. Cette substance est produite dans le corps lors d’efforts physiques intenses et prolongés et également pendant la grossesse chez les femmes. La popularité du médicament est due à la forte activité anabolique et à la faible fréquence des effets secondaires. Parmi les effets positifs de la nandrolone, on peut distinguer une augmentation bonne et stable de la masse musculaire, mais sans accumulation d’excès d’eau et pratiquement aucun effet de rétraction, tandis que les os et les ligaments sont renforcés, les articulations sécrètent plus de lubrifiant et cessent de faire mal, les érythrocytes sanguins sont augmenté, améliorant ainsi l’échange d’oxygène dans le sang, et il augmente également l’immunité. Les effets secondaires de Deca et de médicaments similaires sont pratiquement absents et ne surviennent que lorsque la dose est dépassée.

Impressionnante liste d’effets positifs, n’est-ce pas ? Mais il y a une mouche dans la pommade, cette activité progestative du médicament – ​​se traduit par une diminution de la libido, des érections lentes et des troubles similaires. À cet égard, le cours de Nandrolone est généralement combiné avec d’autres anabolisants et médicaments pour supprimer l’activité progestative. De plus, le médicament agit aussi rapidement que les autres stéroïdes et le cours dans le temps est plus long et compte tenu du prix – plus cher.

  1. Anapolon (Oxymétholone, Anadrol)

Ce stéroïde synthétique est basé sur la substance oxymétholone. Anapolon est produit sous forme de comprimés et est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Anapolon est également produit sous les marques commerciales Anadrol, Anasteron, Oximetolone, Androlic, Anadroyd et autres. L’effet le plus important d’Anapolon est une croissance puissante et rapide de la masse musculaire, pour un cours d’une durée de 1 à 1,5 mois, vous pouvez prendre jusqu’à 15 kg de poids, malheureusement il y a un effet de recul, jusqu’à 30 % de la masse recrutée. En outre, Anapolon augmente la force et, lorsqu’il est combiné avec d’autres stéroïdes, augmente considérablement l’efficacité des entraînements.

Des effets très intéressants ont été trouvés lors de l’étude de ce médicament par des scientifiques américains, il a été constaté que le médicament peut contribuer à la prise de masse musculaire même chez ceux qui ne font pas du tout d’exercice ! Alors que la masse de tissu adipeux diminuait, les tests ont été effectués sur des hommes âgés présentant une sécrétion réduite de leur propre testostérone.

Effets secondaires possibles d’Anapolon : accumulation de liquide dans le corps, gynécomastie, hypertension artérielle, toxicité pour le foie et autres. Il n’y a cependant pas de conversion en œstrogènes.

  1. Sustanon 250

Sustanon est un stéroïde d’injection populaire basé sur un mélange de différents esters de testostérone. Effets de Sustanon : Augmentation de la masse musculaire, une moyenne de 5 kg par mois, effet de suppression du catabolisme, augmentation de l’appétit, augmentation du nombre de globules rouges dans le sang et augmentation de la libido. Parmi les effets secondaires, comme les autres types de testostérone, il provoque une conversion en œstrogènes, d’où la gynécomastie, l’acné, l’alopécie, l’enflure, la suppression de la production de la propre testostérone de l’utilisateur, l’atrophie testiculaire et autres. En outre, de nombreuses personnes notent une augmentation de la température et de l’état, comme dans le cas de la grippe. Ce dernier effet peut s’expliquer par un médicament “sale” de mauvaise qualité et de nombreux contrefaçons qui ont inondé le marché. Le Sustanon 250 d’origine est de plus en plus difficile à trouver sur le marché aujourd’hui.

  1. Trenbolone

Le trenbolone est un stéroïde puissant qui était auparavant utilisé à des fins vétérinaires pour augmenter la masse du bétail. Ce médicament a un effet anabolisant assez fort sur le corps et, avec lui, un large éventail d’effets secondaires. Il existe plusieurs types de médicaments liés au trenbolone : l’acétate de trenbolone (marques Phinaplix, Finaplex, Trenbol-100 et autres), le carbonate de trenbolone cyclohexylméthyle (sous la marque Parabolan) et le trenbolone énanthate. Tous ces médicaments sont fabriqués sous forme d’injections. La trenbolone est considérée comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Pour une cure de 2 mois, il est possible d’augmenter la masse musculaire de 10 kg. Parallèlement à cela, vous ressentirez une augmentation de la force, une diminution du niveau de cortisol, une diminution de la couche de graisse et une augmentation de la libido pendant le cours.

Mais pour avoir tout cela, vous devez payer, dans ce cas, avec un large éventail d’effets secondaires. Étant donné que la trenbolone ne s’aromatise pas en œstrogènes, des phénomènes tels que la gynécomastie et l’accumulation de liquide dans le corps ne vous menacent pas, mais la probabilité de phénomènes tels qu’une diminution de la libido après le cours, une érection lente et une atrophie testiculaire. A cela s’ajoutent l’insomnie, l’hypertension artérielle, les crises d’agressivité, la chute des cheveux, l’acné, une suppression importante de la production de votre propre testostérone. L’effet toxique sur le foie n’est pas prouvé. Selon certaines informations, les fabricants utilisent la préparation vétérinaire Revalor comme base du médicament Trenbolon, qui à son tour est utilisé pour engraisser le bétail avant l’abattage.

  1. Boldénone (équilibre)

Boldenon, également connu sous les marques Equipoise, Boldesten, Baldabol et autres, est également comme Trenbolone et a été développé à l’origine pour un usage vétérinaire. L’effet anabolisant de ce stéroïde est similaire à celui de la méthandrosténolone, mais le processus de gain de masse musculaire est plus lent. Il est appliqué sous forme d’injections. Lors de la prise de ce médicament, vous ressentirez un gain de force et un bon appétit. En outre, le stéroïde favorise la production de globules rouges. Quant aux effets secondaires de Boldenone, par rapport aux autres stéroïdes, ils sont minimes, la posologie étant respectée, il n’y a pratiquement aucun effet possible tel que gynécomastie et gonflement, ainsi que perte de cheveux, acné et autres. La suppression de la production de la propre testostérone de l’utilisateur est minime. Souvent, le cours de ce stéroïde est combiné avec de la testostérone.

  1. Primobolan (Methenolone, Primobol)

Un autre stéroïde anabolisant qui peut être acheté à la fois sous forme d’injections et de comprimés. Ce médicament a un effet anabolisant modéré. Il est souvent utilisé pendant le séchage pour préserver la masse musculaire, bien que pour la collecte de la masse musculaire, le médicament soit mal adapté, car l’effet est plutôt faible par rapport aux autres stéroïdes. À son tour, le médicament a un ensemble minimal d’effets secondaires et est considéré comme l’un des plus sûrs à utiliser, en ce qui concerne le dosage, ce qui le rend populaire auprès de certains athlètes.

  1. Winstrol

Cet anabolisant est produit à la fois sous forme de comprimés et sous forme d’injections. Le stéroïde synthétique est basé sur une substance appelée Stanozolol, qui était à l’origine destinée à être utilisée chez les chevaux, mais qui est finalement devenue applicable aux humains. Il est produit sous divers noms tels que Strombofort, Strombaject, Stanover, Stromba, Stanol et autres. Le médicament est très populaire auprès des athlètes, malgré le fait qu’il n’affecte pas de manière significative le gain de masse musculaire, mais augmente considérablement la force et l’endurance, donne une définition musculaire, brûle les graisses, augmente l’appétit et, selon les études, augmente considérablement l’efficacité. d’autres stéroïdes lors d’un cours combiné avec Winstrol. Il n’y a pas de conversions en œstrogènes, par conséquent, des effets secondaires tels que la gynécomastie et l’enflure sont absents. Néanmoins, il existe d’autres effets désagréables : douleurs articulaires et lésions ligamentaires, hypertension artérielle, augmentation du taux de cholestérol dans le sang, phénomènes androgènes tels que l’acné, perte de cheveux, suppression de la production de la propre testostérone de l’utilisateur. En outre, le médicament est toxique pour le foie et il existe une possibilité d’hypertrophie du myocarde.

 

Eh bien, c’est le top 10 des stéroïdes anabolisants les plus efficaces et les plus populaires parmi les athlètes. Si vous débutez dans la musculation, cependant, nous vous conseillons de travailler sur vous-même aussi dur que possible sans utiliser de stéroïdes et de ressentir les résultats naturels dans un premier temps avant de commencer à penser à l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Et puis, seulement après avoir pesé tous les avantages et les inconvénients de l’utilisation de stéroïdes pour de nouveaux progrès, vous devriez prendre une décision quant à leur utilisation.

Style switcher RESET
Color scheme